les ailes fracassées

Bienvenue sur mon blog

 

Libre

Tu es ressorti au bout de 18 heures de garde à vue, libre. Des questions t’ont été posées sur celui qui logeait chez toi. Tu ne savais rien. Ton visage reflétait la fatigue éprouvée par cette nuit infernale, j’ai eu peur pour ton équilibre psychique, tout peut te déstabiliser, ta maladie tu le sais ne résiste pas à des facteurs de stress exogène, sachant que depuis quelque temps tu refuses tout traitement qui t’aiderait ! 

Tu n’as pas compris lorsque tu a vu débarquer la police chez toi en plein après-midi avec cet individu menotté. A-t-il été arrêté dans la rue ? Dans ses poches les clés de ton appartement, la police lui a-t-elle demandé où il habitait ? Tout a été fouillé, tout a été retourné, mais rien n’ a été trouvé……

Je ne suis même pas en colère, surtout soulagée que rien n’ait été retrouvé chez toi qui puisse t’être reproché. Nous aurions pu passer des fêtes de fin d’année terribles, mais à quoi bon extrapoler maintenant, tu es là et ne semble pas vraiment comprendre comment tout ceci est arrivé.

Sur le journal le lendemain il a été relaté l’arrestation d’un dealer qui était sorti de prison en septembre dernier, passé  en comparution immédiate, il a pris un an de prison.

Dans : Non classé
Par lesailesfracassees
Le 23 décembre, 2010
A 1:29
Commentaires : 2
 

2 Commentaires

  1.  
    José
    José écrit:

    J’espérai ne pas continuer tes écrits relatant la « triste » vie de Julien. Mais à ton dernier coup de fil, je craignais le pire. J’admire votre courage à tous les deux. Toi Christine, tu reprends espoir dès que Julien est hors de cause, j’ai l’impresion que pour toi, et je te comprends, tu n’en demandes pas plus. Je sais que tu es une mère admirable, et que quoiqu’il fasse, tu marches à ses côté pour le soutenir….. Ce que je vous souhaite pour 2011, que tout cela cesse, que même affaibli, Julien goûte ENFIN à un peu de bonheur, et vous de tranquilité. Je vous fais de grosses bise et te téléphone un soir.

  2.  
    lesailesfracassees
    lesailesfracassees écrit:

    Merci ma Jo, oui la tranquilité enfin ! bizz

Répondre

 
 

Intervalle - formation - mo... |
Action contre le dopage |
Bien -être attitude |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thérapeute multi référentiel
| DOUCEMENT LA MEMOIRE S'...
| pharmacieenligne